> Actualités


  Août 2018
 Stars et métiers  
Devenez le prochain lauréat de Stars & Métiers

Lancement de l’édition 2019 du prix national Stars & Métiers, organisé conjointement par les Chambres de métiers et de l’artisanat et les Banques Populaires pour promouvoir l’excellence et l’innovation dans l’artisanat.

  Août 2018
 offre emploi eco  
La CMA Aube recrute un animateur économique

La Chambre de métiers et de l'artisanat de l'Aube recrute, à partir du 3 septembre, un animateur économique chargé d’accompagner les créateurs / repreneurs d’entreprise lors de leur lancement. Le poste est basé à Troyes.

  Août 2018
 artisanat demain AMI  
Le dispositif "Artisanat de demain" relancé

Devant le succès rencontré l’an passé, la région Grand Est, en partenariat avec la Chambre régionale de métiers de l’artisanat Grand Est, a décidé de renouveler l’appel à manifestation d’intérêt (AMI) intitulé "Artisanat de demain".  

  Août 2018
   
Artisans, découvrez nos prochaines formations !

Quatre formations vous sont proposées d'ici la fin de l'année : "découvrez les réseaux sociaux et créez votre page publicitaire", "L'informatique en toute simplicité", "Préparation à l'examen de taxi", et "Prévention premiers secours". 

  Juillet 2018
 Magazine 125  
Le nouveau Monde des artisans vient de paraître

Au sommaire, retour sur plusieurs événements qui ont marqué le début d'année : "Bravo les artisans", "Artisan d'un jour", mais aussi infos pratiques sur le recrutement d'un apprenti ou sur le dispositif "Artisanat de demain".
 
  Juin 2018
   
Loi PACTE : le réseau des CMA se mobilise

Dans le cadre du projet de loi PACTE (plan d'action pour la croissance et la transformation des entreprises), l'APCMA a adressé à Bruno Le Maire, ministre de l'Economie, six propositions en faveur des entreprises artisanales. 

  Juin 2018
 
 
Retour sur l'opération "Artisan d'un jour"

Organisée pour la 3e année consécutive par la Chambre de métiers et de l’artisanat de l’Aube, l’opération « Artisan d’un jour » a vu participer Thierry Mosimann, préfet de l’Aube et Valérie Bazin-Malgras, députée de l'Aube.




Suivez-nous
sur les réseaux sociaux !

Logo Facebook  Logo Twitter  Logo LinkedIn