> Nouveau : la CMA vous accompagne pour vos recrutements

Votre activité économique augmente ? Vous avez besoin d’embaucher pour y faire face mais ne savez pas comment procéder pour réaliser le bon recrutement ? La CMA vous propose un nouveau service d’aide au recrutement pour les artisans en recherche de personnel qualifié.


De l’analyse des besoins à la définition des tâches, des contraintes du poste ou encore du type du contrat, en passant par la construction de la fiche de poste et l’annonce de la recherche d’emploi, la CMA peut vous accompagne pour lancer vos recrutements.

Ce service inclut également un soutien lors du tri des candidatures recueillies ainsi que l’accompagnement à l’entretien individuel des candidats sélectionnés.   

Si vous le souhaitez, la CMA pourra aussi vous renseigner sur les aides financières et opérationnelles dédiées à l’embauche de nouveaux salariés et sur la recherche de formations complémentaires pour le développement des compétences des candidats retenus.

Pour plus d’efficience, la mise en place de cette action est réalisée conjointement avec plusieurs partenaires :  Pôle emploi, organisations professionnelles de l’artisanat, organismes de formation, etc.

Ce service est entièrement pris en charge par la CMA dans le cadre d’un opération pilote sur un nombre limité d’artisans.



Pour plus de renseignements :
Marie Ruszkiewicz
Chargé de mission recrutement
03 25 82 62 06 / marie.ruszkiewicz@cm-troyes.fr