> Publimarchés

La commande publique représente à elle seule plus de 120 milliards d’euros chaque année : l'enjeu est important et, en tant qu’artisan, vous y avez votre place. 

   UN MARCHÉS PUBLIC, C'EST QUOI ? 

Un marché public est un contrat conclu entre un acheteur public (par exemple : l’État, les collectivités locales et territoriales, les établissements publics...) et une entreprise pour répondre à ses besoins en matière de travaux, de fournitures ou de services. Le rôle des marchés publics est de donner à toute entreprise les mêmes chances d’accéder aux marchés proposés par les acheteurs publics.

   PUBLIMARCHÉS, UN OUTIL WEB D
ÉDI
É AUX ARTISANS

Un site internet (www.publimarches.fr) publie gratuitement toutes les annonces de marchés (du marché de gré à gré à l’appel d’offres). Ces annonces sont ensuite diffusées aux entreprises artisanales compétentes pour y répondre. Pour recevoir les annonces, rien de plus simple, en moins de cinq minutes, le site publimarches.fr vous permet de créer votre profil, de sélectionner le choix du type de marché et le périmètre géographique souhaité. 

Vous êtes intéressé pour répondre à un marché public ? Votre conseiller économique de la chambre de métiers et de l’artisanat de l’Aube peut vous accompagner dans vos démarches. N’hésitez pas à contacter votre CMA afin de bénéficier de conseils individualisés et ainsi valoriser votre candidature.

 

VOTRE CONTACT

Ewen Maho
Conseiller économique

Tél. : 03 25 82 62 47 

E-mail : ewen.maho@cm-troyes.fr